© Dovile Martinaityte
Raphaëlle Lacord
Responsable de la Suisse romande pour Écrire, encore, elle est traductrice littéraire (allemand-français). Elle a édité le volume Traductions des Œuvres complètes de Gustave Roud publiées en 2022 aux Éditions Zoé.
© Joel Hunn
Ana Sobral
Directrice artistique d’Écrire, encore, docteure en littérature et modératrice. Elle anime des ateliers en Suisse sur le postcolonialisme, l'antiracisme et le rap.
© Privat
Markus Baumann
Chef de projet. Il s'engage avec différents projets pour l'inclusion d'artistes immigrés dans le paysage culturel suisse.
© Anna Korbut
Daniela Rossi
Elle a étudié les langues et littératures étrangères à l'université de Pise et travaille comme traductrice et rédactrice indépendante de l'anglais et du français. Elle vit entre la Toscane et la Suisse, où elle fait partie des collaborateurs de Babel, le festival international de littérature et de t
© Huub Hendrikx
Virginia Kargachin
Assistante de projet. MA en études littéraires. Elle participe à des projets sur l'interculturalité et la littérature latino-américaine.
© Juliette Moarbes
Maritta Iseler
Rédactrice photo d’Écrire, encore – Suisse et WIR MACHEN DAS, elle est aussi historienne de l’art. Elle participe à la réalisation de catalogues d’expositions et à l’organisation d’expositions au niveau international.
© Teddy Moarbes
Juliette Moarbes
Rédactrice photo pour Écrire, encore – Suisse, WIR MACHEN DAS et MISSY MAGAZINE, elle est également photographe.
© Florian Bachmann
Dragica Rajčić Holzner
Dragica Rajčić Holzner, qui a grandi en Croatie, vit à Zurich et à Innsbruck. Son œuvre comprend des poèmes, de la prose courte et des pièces de théâtre. Elle a reçu de nombreux prix, dont le plus récent est le Prix suisse de littérature en 2021. Son roman "Love for Love" a été publié en 2020.
Écrire encore > Conseil d’administration
© Ekko von Schwichow
Annika Reich
Co-Conseil d’administration. Fondatrice d’Écrire, encore – Suisse et WIR MACHEN DAS. Elle est aussi écrivaine. Ses romans et livres pour enfants paraissent aux éditions Hanser.
@ Dirk Skiba
Marina Skalova
Conseil d’administration, née à Moscou en 1988, est écrivaine et traductrice littéraire. Autrice de plusieurs ouvrages autour de l'exil, elle écrit dans plusieurs langues et genres (poésie, théâtre, essai). Elle mène actuellement des recherches littéraires autour de la place des femmes en URSS.
© Ayse Yavas
Katharina Altas
Conseil d’administration. Katharina Altas est née en Allemagne et vit en Suisse depuis 1988. Elle a étudié les sciences humaines et est aujourd’hui agente littéraire indépendante. Depuis 2013, elle est membre du conseil municipal de la ville de Berne (PS).
© La Vie Photo
Michelle Bailat-Jones
Conseil d’administration. Michelle Bailat-Jones est née au Japon et vit en Suisse depuis 2005. Elle est romancière, traductrice et critique littéraire.
© Bruno Blume
Camille Luscher
Camille Luscher est traductrice de prose, de théâtre, de poésie et de littérature jeunesse. Elle dirige la collection domaine allemand des Editions Zoé à Genève. Elle travaille au Centre de traduction littéraire de Lausanne (CTL) et comme médiatrice littéraire.